Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Alliance

Rassemblement de Joueurs de La Bataille pour la Terre du Milieu 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maps personnalisées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BasT'

BasT'


Nombre de messages : 30
Faction préférée : Elfes
X-fire : bast56700
Date d'inscription : 02/12/2008

Maps personnalisées Empty
MessageSujet: Maps personnalisées   Maps personnalisées Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:22

Voilà si vous avez des bonnes maps n'hésitez pas à les faire partager. Perso j'en ai une bonne : "moria revolution addon ..." qui est assez bien:

- C'est dans la moria qui est assez bien reproduit, on distingue la tombe de balin, cavenain, la pont de khazak-dùm ...
- Le contexte est simple : Vous controlez votre hero perso (lvl 1 au départ), (Jusqu'a 7 joueurs) et vous avancez dans la moria dans l'objectif de tuer 17000 gobs & orques. Dès que votre hero meurt, il respawn 500 secondes apres, il devient lvl 3 si il était au dessus du lvl 3. La partie est terminée si tous les heros des joueurs meurt en même temps.
- Il y a des scénarios, par exemple quand y'a des gobs ou des trolls qui s'approchent..
- Des recompenses: En effet le nombre de kills est compté, au bout d'un certain nombre vous gagnez des bonus.
- Les pouvoirs sont assez utiles sur cette map, d'ailleurs ils sont personnalisés.

J'aimerais bien finir cette map, par pour l'instant entre les problemes de connexions & les gars qui partent, on va pas aller loin...

i need players!
Revenir en haut Aller en bas
Loann
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2008

Maps personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Maps personnalisées   Maps personnalisées Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:20

I could :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyark
Admin
Nyark


Nombre de messages : 57
Faction préférée : Hommes
X-fire : nyark92
Date d'inscription : 02/12/2008

Maps personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Maps personnalisées   Maps personnalisées Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:55

why not
Revenir en haut Aller en bas
BasT'

BasT'


Nombre de messages : 30
Faction préférée : Elfes
X-fire : bast56700
Date d'inscription : 02/12/2008

Maps personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Maps personnalisées   Maps personnalisées Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:36

Donc normalement les maps perso sont dispo sur les 2 jeux. Mais sur l'extansion je trouve que c'est mieux, car les heros possèdent plus de pouvoirs .
Revenir en haut Aller en bas
SnipY*




Nombre de messages : 45
Age : 30
Faction préférée : Nains
X-fire : redsniper764
Date d'inscription : 02/12/2008

Maps personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Maps personnalisées   Maps personnalisées Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:20

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
BasT'

BasT'


Nombre de messages : 30
Faction préférée : Elfes
X-fire : bast56700
Date d'inscription : 02/12/2008

Maps personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Maps personnalisées   Maps personnalisées Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:34

OUIIIIIIIIIII j'ai finit la moria Laughing

C'est hyper long...

Enfin en même temps je l'ai faite avec 5 brutals en allié... Les mecs avec les heros te laisse en plant, ils n'avancent pas... Par contre je ne sais pas comment ça se fait mais les bots sont utiles pour convertir les unités ennemis Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maps personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Maps personnalisées   Maps personnalisées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maps personnalisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Alliance :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: